Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yoooooo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cadrach




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 02/09/2010

Yoooooo!!! Empty
MessageSujet: Yoooooo!!!   Yoooooo!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

Je naviguais tranquillement, et d'un coup je me dis : "tiens et si je tappais le vieux nom, de ma vielle guilde, et presque seule, Andromède"

Et hop,
je sais pas si ce forum est encore vivant,
je sais pas si on ce souvient de moi (quoi que^^),
je sais pas si vous avez autant de bon souvenir de moi que j'en ai de vous,
mais bon ... je m'en tamponne!

Je veux juste vous faire un coucou à vous, avec qui j'ai été proche pendant ... bisarrement je peux pas le dire précisement ... et aussi à vous que je ne connais pas et qui ont l'honneur d'être membre de cette guilde!
Je me rappel encore avec détails certains moments passé avec vous avec mon petit prêtre aux allures de tafiolles ombragées avec mon pote Skonk (dis le casse-couille mais qui fait mal) Smile
Pour ma part j'ai plus joué a wow depuis 2 ans, pas longtemps après la dissolution de la guilde en fait, j'ai voyagé beaucoup et là je me vois dans l'obligation d'etre stable pendant minimum 1 an alors qui sait, peut etre un retour au source Smile
En tout cas j'ai toujours mes 10 doigts et je fume moins ... donc plus de reflexes héhé

Voilà,
Désolé pour les fautes, mais au moins vous savez que c'est bien moi!!!

Amicalement,
Cadrach
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoooooo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Forum public :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser