Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous commencez a me faire rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Vous commencez a me faire rire Empty
MessageSujet: Vous commencez a me faire rire   Vous commencez a me faire rire Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:53

Bonjour la guilde.

Ce message s adresse surtout aux Off, mais je pense que les membres se feront aussi une joie d'aposer leur commentaires.

J aimerais que qqun d entre vous prenne enfin l initiative de nous donner une raison de rester parmis vous!

Car +de 20 membres sont deja parti, dont les meilleurs sur le point de vue compétence en raid. Se sont ses memes personnes qui m ont motivés a entrer parmis vous. Mais aujourd hui, je ressens plus de motivation, surtout apres avoir remarqué hier soir que lors de notre discution sur le canal de guilde, aucuns Off ne prennaient le soin de nous repondre. Si ce n est 1 seul qui nous a dit que c etait la faute aux gens qui ne postent pas de message (point3-4), qui s absentent trop(point2), ou alors tout simplement qui sont pas present les soirs de raid(point1)!
1-Alors que se meme soir (dimanche) qui en est un, nous etions 9 connectés. 3 rerolls de bas lvl (pas pris la peine de sortir vos mains) et les Off en BG!!!!
Est-ce une guilde de Pvp ou Pve?
2-Vous upez vos rerolls ou envisagez de uper la guilde?
Car nous repondre qu on a qu a monter un groupe de raid de notre coté n est pas un esprit de guilde!
3-Vous avez besoin de prendre du recule et de vous remettre en question, soit disant. Mais ca, personne ne le sait.
Vous avez pensé a le poster a quelque part?
4-Et vous pensez a repondre au postulations pour uper la guilde? Depuis le 21, 2personnes attendent une reponse de votre part!
C est quel forum qui est d actualité? Peut etre un ou il y a ecrit que vous avez besoin de prendre du recul, amis pas encore trouvé, meme par vos
membres....

Enfin tout ca pour dire que c est plus une guilde serieuse.
SVP, pour contrer ca, DONNEZ NOUS une reponse definitive sur se qui se passe, sinon je demissionne, comme la plus part d entre nous. et sans etre le dernier, ca j en suis convincu!

Enfin, je sais meme pas si se message sera lut!

Bon jeu, Gala
Revenir en haut Aller en bas
Darnates




Nombre de messages : 6
Age : 48
Date d'inscription : 10/04/2009

Vous commencez a me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Vous commencez a me faire rire   Vous commencez a me faire rire Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:33

Voili voila voilou

C'est assez bien résumé je dois dire.
J'ai participé à la conversation dont Gala parle et j'ai donné mon avis sur tout ça, ceux qui étaient là le connaissent donc, les autres tant pis.

J'ajoute juste, comme je l'ai aussi dit sur le /g d'ailleurs, que je ne serai plus présent les soirs de raids dits obligatoires (immense lol) en attendant que quelque chose se passe. Je reste fidèle encore un peu vu que ce n'est pas en quittant que les choses s'améliorent (on a vu), mais c'est à vous de prendre les décisions nécessaires au changement et de nous tenir au courant.

Je reste disponible en jeu si vous avez des communications ou des requêtes.

Bonne chance et à bientôt ig.
Revenir en haut Aller en bas
Galadouille




Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 10/04/2009

Vous commencez a me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Vous commencez a me faire rire   Vous commencez a me faire rire Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:39

Je suis etonné qu il ait ete lu! et pas que par Darna.
(que je remercie d avoir passé le mot au sein de la guilde)

Voici 9 personnes qui l'ont lu, mais 1 seule reponse.
Je pensais que se post serait plus important que ca!!!

Svp vous etes priés de repondre ici dessous, que je puisse me tenir informé, car comme vous le savez (message posté sur l autre forum, aujourd hui desactivé) que je viens d etre papa, donc moin present. je ne serais certainement pas co ses prochains jours, mais je souhaite etre tenu informé.

A Bonne Entendeur. Gala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous commencez a me faire rire Empty
MessageSujet: Re: Vous commencez a me faire rire   Vous commencez a me faire rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous commencez a me faire rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Forum public :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser