Andromède
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andromède


 
PrimalAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 intoxdakill hunt survie 80

Aller en bas 
AuteurMessage
intoxx




Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2009

intoxdakill hunt survie 80 Empty
MessageSujet: intoxdakill hunt survie 80   intoxdakill hunt survie 80 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:17

IN REAL LIFE:

Prénom: Greg
Age:25 (26 cette année)
Localisation: saint nazaire 44
Activité: sans emploi

Nos soir de raid sont les suivants (20h45 a 00h):

DISPO TOUS LES SOIRS MEME LE WEEK END

Avez-vous une connexion stable ? oui livebox 8M, pc presque neuf
(Nous nous réservons le droit de ne pas vous prendre en raid
ou bien de vous remplacez si votre connexion nuit à l'avancer du groupe.)


IN GAME:

Pseudo: Intoxdakill
Race:elf de la nuit
Classe:chasseur

Temps de played (/played): temps de jeu total sur ce perso 89jours ( depuis un peu plus d un an quoi


Spé: survie axée pve hl / deuxieme spé preci axée aoe
Stuff (lien vers l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Intoxdakill

Expérience PVE: Au sein des cendrs du phenix j ai clean presque tt bc, sauf illidan, archi et sunwell, avant nerf evidement, pour lk, j ai clean naxx 10 entierement , naxx25 sauf saphi et kt car on n avai pas l effectif suffisant, archa et emalon10, archa25, sartha10 et 25 sans adds, toujour le meme probleme d effectif , et ulduar 9 boss dont freya et hodir, au moin 4 fois chaque,, pour ce qui est d ulduar c etai au sein des hardcore que j avai rejoin en test lors de la sorti du patch, en moin d une semaine je suis passé de test a "pro raider" , mais l ambiance ne me convennai pas et je n amai pas les raids sans vrai lead ou les gens s engueulent..

Vos métiers et le niveau de ceux-ci: herbo 450 ingé 450



Quelle était votre ancienne guilde ? les cendres du phenix et un passage eclair chez hardcore
Pourquoi l'avoir quittée ? besoin d avancer surtout, et l envie de jouer au sein d uine vrai guilde hl,
Pourquoi avoir choisi Androméde ? bonne reputation, joueurs de qualités
Avez-vous lu la charte de guilde ?oui
L'approuvez-vous ? tt a fait



PS: j ai un reroll pretre heal qui est stuff naxx 10, il a besoin de se stuff a naxx25 mais suivant les besoins de la guilde je pourrai le prendre voir eventuellement le passé en main si la guilde en a vraiment besoin, tt comme je suis pret a changer de spé pour l avancer de la guilde ca va de soi

nom du pretre nümî
Revenir en haut Aller en bas
 
intoxdakill hunt survie 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darnates hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromède :: Charte&Candidatures :: Charte&Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser